gpf2018 afficheLa petite délégation de 15 seniors pour représenter la Bourgogne à la finale du Grand Prix de France organisé les 19 et 20 novembre à Bourgbarré  (Ille et Vilaine) s'est bien mieux débrouillée que l'annnée précédente en qualifiant deux chiens pour la super finale et en remontant à nouveau sur les podiums.

C'est la troisièpe édition d'une finale organisée en fin d'année,sous le manège hippique de Bourbarré. Manège capable d'accueillir les trois terrains nécessaires pour départager les ~500 finalistes qui ont fait le déplacement.

Rappel, pour se qualifier à la super finale, il faut terminer dans les meilleurs de l'une des trois manches qualificatives (2 agility et 1 jumping). Pour les catégories A et B, ce sont les 4 premiers de chaque manche qui sont qualifiés et pour la catégorie C ce sont les 7 premiers de chaque manche qui sont qualifiés. Remarque, Si l'on est déjà qualifié à la première ou à la seconde manche, il n'est pas nécessaire de concourir la troisième manche.

Nos bourguignons ont qualifié 2 binômes à la super finale, un en classe standard et un en classe master. Ouendou, le berger des Pyrénées de Audrey Moreira du club de Sanvignes les Mines est monté sur la seconde place du podium, félicitations.


  • Les résultats des bourguignons à la finale du Grand Prix de France :

 Standard 

selectifchrm1 selectifchrm2 selectifchrm3 gpf2022superfinale

 Master 

selectifchrm1 selectifchrm2 selectifchrm3
La seconde place pour Oendou et Audrey sur le podium de la catégorie B de la classe Master

GPF2022podiumB