logo louhans100Le Club Canin Migennois a organisé un concours d'agility le dimanche 11 juin sur son terrain. Le concours était animé par Eric Adoux.

 

stgr2017afficheLe Sélectif 2023 au Trophée par équipe s'est déroulé les 20 et 21 mai 2023 à Joigny (Yonne). Belle moisson pour les 23 bourguignons répartis dans 9 équipes qui ont obtenu leur billet pour la finale qui se déroulera les 5 et 6 août 2023 à Pont a Mousson (Lorraine)

 

logogergy

Le Centre de Connaissance Canine de Messigny Vantoux a organisé, les 20 et 21 mai 2023 un concours d'agility. Le concours du samedi a été animé par David Desoubrie, celui du dimanche par Michel Perain. Malgré l'organisation du sélectif au Trophée par équipe aux mêmes dates, les deux concours étaient complets les concurrents des régionales non concernées par le sélectif (principalement de Champagne Ardennes,  Lorraine, Franche Comté et Rhône Alpes) ayant fait le déplacement. 

logomigennes

Les résultats de la délégation bourguignonne engagée aux championnats de France 2023. Ces championnats se sont déroulés les 13 et 14 mai à Lamotte Beuvron (Loir et Cher) 

 

logogergyLe club Gergy Education et Sports Canins a organisé son concours annuel les 15 et 16 avril sur le terrain d'entraînement de foot municipal. Mélanie Théault et Jacques Dayan étaient les juges invités pour animer ces deux jours de compétition. Le concours a été jugé en partie par Marc Martin, juge élève, sous la supervision de Jacques Dayan.

logogergyLe club des Barges Canins a organisé  son concours annuel d'agility le dimanche de Pâques. Michel Vannier était en charge de l'animation des épreuves.

logojoigny100Le club canin de Joigny a organisé un concours d'agility le dimanche 2 avril sur son terrain à Joigny. Le concours était animé par Philippe Jeanclaude.

 

logogergyLe club AOC Le Creusot a organisé le weekend des 1er et 2 avril un concours d'agility dans son fief du parc des combes et a invité Dominique Dreyer et Dominique Prin pour animer les épreuves.

logogergyL'Amicale Dijonnaise des Sports Canins a organisé  son concours annuel d'agility le dimanche 12 mars. Franch Anaïs qui vient de Corrèze était en charge de l'animation des épreuves.

logogergyLe Canisport du Val de Loire en Bourgogne a organisé  son concours annuel d'agility le dimanche 12 mars. Fédéric Lorette était en charge de l'animation des épreuves.