gpf2018 afficheLa petite délégation de 15 seniors pour représenter la Bourgogne à la finale du Grand Prix de France organisé les 20 et 21 novembre à Bourgbarré  (Ille et Vilaine) n'a pas réédité la performance de 2019 et est restée loin des podiums.

logogergyLe club AOC Le Creusot a organisé le dimanche 7 novembre un concours d'agility dans son fief du parc des combes et a invité Daniel Hessenauer pour animer les épreuves.

logoneuvysloireL'Amicale Dijonnaise des sports canins a organisé un concours d'agility sur son terrain de Valmy. Concours animé par Roger Dupont

logoladoixserrignyLe club canin sanmaritain (Club Canin du Pays Beaunois) a organisé un concours d'agilty le 17 octobre. Mélanie Théault était en charge de l'animation des épreuves.

logojoigny100Le club canin de Joigny a organisé un concours d'agility le dimanche 3 octobre sur son terrain à Joigny. Le concours était animé par André Erdos.

 

logo louhans100Le Club Education et Sports Canins de Châtenoy le Royal a organisé un concours d'agility le dimanche 26 septembre sur son terrain. Le concours était animé par Daniel Hessenauer.

 

logoneuvysloireLe Club Cynophile Coursois a organisé un concours d'agility le dimanche 26 septembre sur son terrain de Cosne-Cours sur Loire. Le concours était animé par Jacques Dayan.

logogergyLe cercle canin de l'auxerrois a organisé son concours annuel les 18 et 19 septembre sur le vélodrome d'Auxerre. Thora Van Der Stock  et Philippe Wattecamps étaient les juges invités pour animer ces deux jours de compétition.

logo louhans100Le Club Canin Migennois a organisé un concours d'agility le dimanche 12 septembre sur son terrain. Le concours était animé par Jean Luc Ricoux.

 

logoneuvysloire

Le club Education et Activités Canines Fontenoises a organisé son concours annuel le 12 septembre sur les pelouses du Parc Chamilly à Fontaines. Le concours était animé par Didier Charpentier.

logoladoixserrigny

Le club Education et Sports Canins Magnytillois a enfin organisé, après déjà deux reports dus à la pandémie,  l'édition 2021 du sélectif au Grand Prix de France le dimanche 29 août. C'est Nicolas Begue qui a animé ce sélectif où seulement 37 concurrents seniors se sont départagés pour décrocher les 20 places réservées à la Bourgogne pour la finale programmée fin novembre à  Bourgbarre (35230).

logoSTGR2018L'Association Canine Territoriale de Bourgogne sous l'égide de la CNEAC a organisé au Château de Brognon la Finale nationale au Trophée par équipe 2021. Cette finale a accueilli 104 équipes venues de toute la France. La sélection bourguignonne comportait 17 chiens (16 concurrents) répartis dans 6 équipes. 4 bourguignonnes réparties dans deux équipes dont une équipe mixte avec l'Île de France et le Centre ont accédé à la super finale.

logoneuvysloireLe club Educ Agility Passion Sanvignes a organisé le premier concours  bourguignon depuis l'instauration du Pass-sanitaire le samedi 31 juillet sur son terrain de Sanvignes les Mines. Le concours était animé par David Powell.

logogergyLe club Gergy Education et Sports Canins a organisé son concours annuel les 17 et 18 juillet sur le terrain d'entraînement de foot municipal. Dominique Favre et Philippe Wattecamps étaient les juges invités pour animer ces deux jours de compétition.

logomigennesDécouvrez les résultats de la délégation bourguignonne du grade 2 engagée au championnat de France 2021. Ce championnat s'est déroulé les 3 et 4 juillet à Montrond les Bains (Loire) 

logo louhans100Le Club Canin Montretois a organisé un concours d'agility le dimanche 27 juin sur son terrain du stade multisports le Bordiau à Montret. Le concours était animé par Jean Luc Ricoux qui comme beaucoup de concurrents reprenait ses jugements après une longue interruption due à la pandémie.

logo louhans100Le Club du Chien Sportif de Montbard et Environs a organisé un concours d'agility le dimanche 20 juin sur son terrain. Le concours était animé par Gérard Belfan.

 

logomigennes

Découvrez les résultats de la délégation bourguignonne du grade 3 engagée au championnat de France 2021. Ce championnat s'est déroulé les 12 et 13 juin à Malestroit (Morbihan) 

logoneuvysloireLe Club Dijonnais du Chien de Sports a eu toutes les autorisations nécessaires pour organiser le premier concours d'agility de l'année 2021 en Bourgogne. Les conditions sanitaires, le couvre feu à 19h et la météo déplorable n'ont pas aidés pour que cette reprise soit une réussite malgré les parcours fluides et rapides posés par Manuel Alff.