gpf2018 affiche19 seniors et 3 jeunes conducteurs représentaient la Bourgogne à la finale du Grand Prix de France organisé les 7 et 8juillet à Petite Synthe (Dunkerque). Clémentine Forest était invitée, hors quota de sélection, à défendre son titre acquis en 2017 à Aubagne.

Nos bourguignons se sont distingués en plaçant 3 seniors (Eclipse à Anastasia BecqueyH'Pinky à Clémentine Forest et Feeling Beauty à Audrey Moreira) et nos trois jeunes conducteurs (Gipsy à Lola Dagbert, Java à Julia Sulliot et Disney Bleue à Marie Sulliot)  dans le top 10 de leur catégorie. Il est à noter que Gandja  à Lionel Morize a réalisé le meilleur temps de chacune de 3 manches de la catégorie C "master" mais que des fautes de barre ne lui ont pas permis de se qualifier pour la super finale du trophée Patrick Decorte.

La Super finale pour décrocher les Trophées Claude Bernard et Patrick Decorte regroupaient les 22 meilleurs "A/B/D, standard ou master" et les 22 meilleurs "C, standard ou master" sélectionnés en fonction de leur classement cumulé ou de leur classement dans chaque manche. Un tableau récapitulatif de conditions de sélection à la super finale est donné sous les résultats de la super finale.

 

Bientôt les schémas des parcours posés par BLANC Jacky , DESOUBRIE David, DESSAUX Jean Luc et DURIEUX Françoise.

Eclipse et Anastasia Becquey sur la seconde marche de la catégorie B "master"
gpf2018 podium

  • Les résultats des bourguignons à la finale du Grand Prix de France :

Standard

selectifchrm1 selectifchrm2 selectifchrm3 selectifcumul gpf2017superfinale

Master

selectifchrm1 selectifchrm2 selectifchrm3 selectifcumul


 

 

  • le Diaporama (photos Isabelle Cefis) :