logoladoixserrigny

Le club Education et Sports Canins Magnytillois a enfin organisé, après déjà deux reports dus à la pandémie,  l'édition 2021 du sélectif au Grand Prix de France le dimanche 29 août. C'est Nicolas Begue qui a animé ce sélectif où seulement 37 concurrents seniors se sont départagés pour décrocher les 20 places réservées à la Bourgogne pour la finale programmée fin novembre à  Bourgbarre (35230).

Après plus d'un an de mise en veille, le premier sélectif de l'année 2021 a enfin été organisé avec des conditions sanitaires drastiques. Compte tenu le l'arrêt presque complet des compétitions en 2020, les conditions pour pouvoir participer au sélectif étaient extrêmement simples, il suffisait d'avoir une licence 2021 en grade 2 ou 3. Cette assouplissement du critère n'a pas fait monter le taux de participation puisque seulement 43 engagements avaient été enregistrés et seulement 37 se sont présentés au sélectif.

Nicolas Begue, qui venait du Var pour juger pour la première fois en Bourgogne, a tracé des parcours rapides mais et suffisamment techniques  pour faire une sélection et remplir le quota des places attribuées à la Bourgogne. Mission presque accomplie car notre délégation sera forte de 19 concurrents (une place en catégorie A n'a pas pu être attribuée), 11 en épreuves "standard" et 8 en épreuves "master".

La délégation bourguignonne qui défendra les couleurs de la territoriale à la finale nationale. A noter que Bernard Charolles, ne pouvant se rendre en Bretagne en fin d'année sa place en catégorie B a été attribuée à N'Joy le petit chien hollandais de Cécile Boursier.

SGPF2021 standard 

En bas, la délégation "master", en haut, la délégation "standard". Félicitations à tous et bonne chance pour nous représenter dignement à la finale. A noter que Clémentine Forest ne pouvant pas non plus faire le déplacement de Bourgbarre et que personne d'autre en catégorie "A" n'avait envisagé le déplacement en Bretagne, la place n'a pu être réattribuée.

SGPF2021 master

Vous trouverez dans cette page :


  • Les résultats des épreuves du sélectif régional GPF:

 

Cliquez sur la case du document recherché
selectifgpf engages selectifgpf agilitystandard selectifgpf jumpingstandard selectifgpf cumulstandard
selectifgpf agilitymaster selectifgpf jumpingmaster selectifgpf cumulmaster

 

  •                                           Les schémas des parcours posés par Nicolas Begue :
Cliquez sur les schémas pour les agrandir 
Agility standard Agility master Jumping standard Jumping master
non communique non communique non communique non communique

 

  •                                           le Diaporama (photos Isabelle Cefis) :