gpf2017 affiche16 seniors et 2 jeunes conducteurs représentaient la Bourgogne à la finale du Grand Prix de France organisé les 1er et 2juillet à Aubagne (P.A.C.A). Cette année nouveau règlement et création d'une super finale où les meilleurs "standard" et les meilleurs "master" s'affrontaient pour décrocher les Trophée Claude Bernard pour les catégories A/B/D et le Trophée Patrick Decorte pour la catégories C.

Nos bourguignons se sont distingués en placant 4 seniors (Handy et Thibault SottyGalaxie Bleue et Flavie Gadroy, Eliot-tayola, et Jean Jacques Sotty, H'Pinky et Clémentine Forest) et nos deux jeunes conducteurs (Gipsy et Lola Dagbert, H'sky et Marie Verriele) dans le top 10 de leur catégorie. Gandja  et Lionel Morize en terminant 1er de la seconde manche du jumping master de la catégorie C se sont aussi qualifiés pour la super finale du trophée Patrick Decorte.

La Super finale pour décrocher les Trophées Claude Bernard et Patrick Decorte regroupaient les 44 meilleurs "standard" et les 44 meilleurs "master" sélectionnés en fonction de leur classement cumulé ou de leur classement dans chaque manche. Un tableau récapitulatif de conditions de sélection à la super finale est donné sous les résultats de la super finale.

Voir les parcours posés par  Joffre ADYNS, Jean-Luc GENOT, Vanessa IMBERT, Corinne METRO et David POWELL --> ici


  H'Pinky et Clémentine Forest sur la plus haute marche du podium master de la catégorie Agpf2017 podiummasterA
H'Pinky et Clémentine Forest sur la seconde marche de la super finale du Trophée Claude Bernard
gpf2017 podiumsuperfinale
H'sky et  Marie Verriele sur la plus haute marche du podium des jeunes conducteurs catégorie C
gpf2017 podiumjunior
  • Les résultats des bourguignons à la finale du Grand Prix de France :

Standard

selectifchrm1 selectifchrm2 selectifchrm3 selectifcumul gpf2017superfinale

Master

selectifchrm1 selectifchrm2 selectifchrm3 selectifcumul
  •  Les vidéos :

H'pinky à la manche 2 Jumping master H'pinky à la manche 3 Agility master H'pinky à la super finale