logo ADSCPremier jugement en Bourgone pour Vanessa IMBERT. C'est l'Amicale Dijonnaise des sports canins qui l'a invitée pour animer son concours organisé le 23 septembre sur son terrain de Valmy à Dijon

Les vents violents annoncés pour la fin d'après-midi ont perturbé le planning de la journée. Les épreuves du grade 2 qui étaient programmées en reprise après la pause repas ont été faites dans la foulée du grade 3 pour être assuré de pouvoir conserver aux concurrents des conditions de compétition acceptables. Le vent ne s'est finalement déchaîné qu'à la remise des prix, les épreuves des jumpings standard et master ont pu se dérouler presque normalement. Vanessa Imbert a profité de l'espace disponible pour poser des parcours très fluides respectant au mieux la trajectoire du chien et où les concurrents devaient avoir les jambes pour suivre !

17 concurrents étaient inscrits à l'épreuve du grade 1, un parcours long de 189m et de 19 obstacles qui a posé bien des soucis aux participants puisque seulement 5 l'ont terminé sans se faire éliminer et seulement 2 l'ont bouclé sans pénalité. Vanessa Imbert a donc attribué une première partie de brevet et une seconde partie mais aucun brevet d'agility.

imbertdijon2018

 

Vous trouverez dans cette page :

 


  

  • Les résultats des épreuves du concours :
Cliquez sur la case du document recherché
concours participants concours agility standard concours agility master concoursnon calcul concours meilleurs standard
concours grade1 concours grade2 concours grade3
concoursnon calcul meilleur noncalcule
concours jumping standard concours jumping master

 

  • Les schémas des parcours posés par Vanessa Imbert :
Cliquez sur les schémas pour les agrandir 
Epreuve d'animation Agility 1 Agility 2 Agility 3
  non communique non communique non communique
Agility standard Agility master Jumping standard Jumping master
non communique non communique non communique non communique

 

  • le Diaporama (photos Isabelle Gadroy) :