affichestgr2018Le sélectif au Trophée par équipe 2018, a été organisé par l'ACTB les 26 et 27 mai 2018 au Château de la Loyère (71530 Fragnes la Loyère). 

  

affichestgr2018Nos photographes Elisabeth et Guy ont pris le sélectif sous toutes ses coutures, vous trouverez dans les albums les photos des coulisses, de tous les concurrents et des podiums.

 

logoSTGR2018

Comment sont effectués les classements :

affichestgr2018Compte tenu que la demande d'engagement est moindre que celle attendue, le format du sélectif a été réduit. Le sélectif est donc reformaté pour accueillir au maximum 100 équipes qui se départageront sur les parcours de 4 juges et nous évoluerons que sur 2 terrains.

  • logoSTGR2018Les schémas des parcours posés par Jean Luc Dessaux, Guillaume Dublanche, Patrick Garcon, et Philippe Wattecamps :

logoSTGR2018

Pierre notre cameramen a filmé les meilleurs équipes lors de la dernière manche du sélectif. Vous trouverez dans cette page le passage des équipes :

logoSTGR2018Le château, son parc et ses dépendances sont la propriété de la ville de Chalon sur Saône depuis 1964.  Visitez le site en 50 photos :

logoSTGR2018Le sélectif a été reformaté pour recevoir environ 100 équipes. Les équipes se départageront sur 3 épreuves, deux agility et un jumping. Pour tenir un timing acceptable le concours sera encadré par 4 juges et réparti sur 2 terrains.

logoSTGR2018Organiser un sélectif et ne pas savoir si on est raccord avec vos attentes n'est pas notre conception de l'accueil bourguignon. Pour nous aider à progresser, vous nous avez exprimé votre ressenti en complétant une enquête satisfaction. Vous trouverez dans le diaporama ci-dessous l'intégralité des réponses et des suggestions d'améliorations qui nous permettrons de définir des axes de progrès pour être encore plus performant dans une prochaine édition du sélectif au Trophée par équipe.

Merci aux 109 participants qui ont répondu à l'enquête

Cliquez sur l'image pour démarrer le diaporama

logoSTGR2018Le comité d'organisation a été formé lors de la réunion organisée au château de la Loyère le 28 juillet 2107, il se compose ainsi :